Comment prendre le temps de savoir ce que l'on aime

Tout, ou presque, est dit! Toujours des choses à dire, mais quelques essentiels du moment!

Petit précision, même si le love est présent sur cette image, ici cela indique l’idée qui suit : ce que j’aime dans mon quotidien, quelques petits bonheurs du quotidien.

Etre tranquille avec moi-même, dans mon foyer, avec ma famille, les amis, mes petits cochons d’inde…

M’amuser, arrêter d’être trop sérieux, laisser s’exprimer l’enfant en soi, la folie douce, l’insouciance… Le bonheur!

Sentir. Tellement de moments, mais un de ceux que je kiffe particulièrement. Que j’avance. Dans ma vie. Sur un projet.

En réalité, on peut se dire qu’on avance toujours même quand on n’en pas l’impression. En sum sum au moins! Inconsciemment. Les graines plantées plus tôt qui continuent à germer et la plante qui continue à grandir à son rythme. La nature fait finalement bien les choses. Confiance.

Faire “bien”. Ressenti personnel car quel bien, hein? Quelle morale ? Quel conditionnement ? Quelle sens on en donne. Nous ne serons pas forcément tous d’accord. Tant pis pour l’idéaliste depuis quelques années qui tend vers le réalisme que je suis.

Compréhension et bienveillance. Tolérance. Et on continue d’œuvrer, pour la team bienveillance, pour tout ce qui compte à nos yeux. En tentant de l’incarner déjà ! Sans perfection, vu qu’elle n’existe pas en tant que 100% tout le temps, mais du mieux que cela nous est possible. In progress.

Faire du bien. Apporter. Partager. Se recentrer pour mieux rayonner et mieux diffuser. Mieux inspirer. Sentir que l’on est sur sa voie. En cohérence. Et laisser faire. Car le reste ne nous appartient pas, plus.

Quelques ressentis. Quelques éléments en provenance de ce que je suis et de certaines de mes quêtes.

I love. J’aime. Ich mag. Amo. Eu gosto. Is maith liom. Saya suka. Is toil leam….. J’aime. Je ressens. Je suis. ♥️

Catégories : Blog

Fée à la Menthe

Depuis 2007, j'accompagne les individus, entrepreneurs et créateurs à se créer la vie qui leur ressemble. Sur ce site, de nombreuses ressources sont là pour aider tous ceux qui ont le profond besoin de comprendre et développer leurs propres forces pour, enfin, s'épanouir pleinement et faire prospérer l'ensemble de leurs réalisations!

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *