Osez-vous vivre vraiment?

Je vous présente quelques caractéristiques essentielles de la créativité; et finalement du vivant, de ce qu’est vraiment VIVRE…

C’est, ne l’oublions pas:
♦️ Ce qui réside dans une qualité d’ouverture au vivant et au risque.
♦️ Rencontrer l’inconnu en soi.
♦️ Se laisser surprendre.
♦️ S’abandonner. Vivre ce “fameux” et fondamental lâcher-prise.
♦️ A la fois, un espace intérieur et un mouvement.

Question: avez-vous déjà ressenti tout cela? Un de ces moments, même peu ou avec peur? Si c’est le cas, ou si vous n’en n’êtes pas tant expérimentateur, je vous invite à partager votre ressenti et votre vécu ci-dessous, dans les commentaires. Ce témoignage nous éclairera sans doute!

C’est, aussi, et enfin, dans ce que j’en dirai ici, pour aujourd’hui, une sérendipité (définition ci-dessous, au cas où l’inconnu serait aussi dans ce terme), comme Edgar Morin aime à le souligner.

A savoir:
👉 l’art, la capacité de faire des découvertes par hasard, au gré du chemin et d’autres rencontres.

Important (mieux ainsi😉) : à réaliser sous forme d’expérimentation et non pas en étant centré sur le résultat.

Mais aussi… et vous pourrez m’indiquer votre ressenti ou repartir à votre chemin de vie: aller plus loin que la peur d’échouer, car c’est ainsi que créativité se fait. Et que vivre (pleinement)… est rendu possible.

Catégories : Liberté

Fée à la Menthe

Depuis 2007, j'accompagne les individus, entrepreneurs et créateurs à se créer la vie qui leur ressemble. Sur ce site, de nombreuses ressources sont là pour aider tous ceux qui ont le profond besoin de comprendre et développer leurs propres forces pour, enfin, s'épanouir pleinement et faire prospérer l'ensemble de leurs réalisations!

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *