Te balader dans la nature

Une balade dans la nature, dans un lieu apaisant, une zone inconnue, dans le mouvement de la famille. Prendre le temps de ressentir. D’observer. De rentrer en contemplation.

Au loin, l’homme que j’ai rencontré, choisi et notre fils qui est venu dans notre vie, que nous élevons jour après jour.

Sur les pas de notre avenir. Dans le présent ensoleillé, immergé dans l’air, les sons et les odeurs de la forêt. Qui s’endormira bientôt.

Pour que se réveille la vie de la nuit. Celle dans laquelle, nous rêverons encore de ces moments bons et les autres, de ces instants futurs que nous construisons et accueillerons.

Une balade vous amène souvent plus que là où vous ne le pensiez.

Elle ressource. Elle peut-être receuillement. Cadeau. Joie. Liberté.

Une photo, un moment, que l’on garde, qui replonge en souvenir et vous amène à vous rappeler l’important. Cet important, le vôtre, celui qui unit à sa/la nature.

Catégories : Blog

Fée à la Menthe

Depuis 2007, j'accompagne les individus, entrepreneurs et créateurs à se créer la vie qui leur ressemble. Sur ce site, de nombreuses ressources sont là pour aider tous ceux qui ont le profond besoin de comprendre et développer leurs propres forces pour, enfin, s'épanouir pleinement et faire prospérer l'ensemble de leurs réalisations!

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *